© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Please reload

Un centre anti-poux à ouvert à Montgeron

24/04/2018

Aujourd’hui on parle d’un sujet peu glamour qui peut vite prendre une place considérable dans la vie de vos loulous et dans la vôtre d’ailleurs ! Les POUX !

 

Des bébêtes si petites et pourtant redoutées de tous les parents, les poux s’invitent chez vous sans y être invité, ils passent par la petite porte, vous ne les verrez même pas arriver !

 

Et le jour où vous sentez que quelque chose se trame : rougeur autour des oreilles, cheveux qui gratte il est déjà trop tard ils sont là !

 

Alors là vous allez commencer par les remèdes de grands-mères :

  • Huile essentielle de lavande

  • Vinaigre

  • Huile

  • Mayonnaise

Puis vous allez faire quelques achats :

  • Shampoing anti poux

  • Traitement en tout genre

  • Peigne anti-poux ( manuelle, électrique...)

Certain iront même jusqu’à tenter une coloration ( oui oui ;-) ), mais voilà ils sont toujours là ! Avec de la patience vous pourriez en venir à bout mais vous cherchez déjà une nouvelle solution…

 

On a la solution miracle !

 

Rendez-vous à Montgeron dans l’avenue de la république osez pousser la porte de « CIA les poux ».

 

 

En moins d’une heure vous repartez avec la tête débarrassée de poux et lentes, grâce au savoir-faire de Yamel et à son traitement 100% naturel.

 

 

Une solution simplement magique, pas de produit agressif, juste des produits naturels et de l'huile de coude, une personne accueillante, souriante et très agréable qui sait parler aux enfants, les rassurer mais qui sait aussi rassurer les parents et dédramatiser.

 

Le centre est adapté aux enfants : activités, jeux, couleurs vives .... Tout est réuni pour que les enfants passent un bon moment.

 

 

 

Tarif du traitement

 

Il vous faudra compter entre de 45€ à 65€ selon la longueur des cheveux. Au premier abord de tarif peut sembler élevé mais si vous additionnez tous les produits que vous avez acheté et qui sont rester inefficaces mieux vaux payer une seule fois prendre une heure et en avoir fini avec les poux non ?

 

 

Quelques mots sur la propriétaire :

 

Yamel est une jeune femme pleine de peps, maman de 3 enfants, elle a ouvert son salon en début 2018. Anciennement comptable, « la dame des poux » comme l’apelle les enfants a parié sur une solution naturelle et bio pour traiter les poux qui j’en suis convaincue à de l’avenir ! D’ailleurs elle propose maintenant le nom de sa marque en franchise.

 

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site : https://www.ciaolespoux.fr/

 

Et vous vous avez déjà testé des centres anti-poux ? 

 

Please reload