© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Please reload

Mam'conseils fait son bilan 2017

29/01/2018

Aujourd’hui c’est décidé je me pose quelques minutes pour faire le point sur mon année 2017 et surtout sur mes objectifs 2018 !

Pas forcément évident à faire, mais je trouve que c’est sympa de relire en fin d’année les objectifs qu’on c’est fixé, et puis les passer à l’écrit s’est aussi un passage à l’acte !

 

 

 

Alors 2017 qu’est ce qui s’est passé ?

 

  • Dans ma vie perso :

Nous nous sommes mariés, les enfants sont baptisés.

On a fait quelques séances photos en famille et on a adoré !

Louloute s’est fait opérer des oreilles (pose de yoyo)

Loulou a donné ses tétines au père noël

Nous n'avons plus de biberons à la maison. Nous sommes passés au mug avec paille

Une année qui nous a permis de nous recentrer sur notre famille, les enfants, nous… De faire des choses ensemble.

Avec mon nouveau boulot même si je bosse à la maison on a tenté au maximum d’équilibrer le temps en famille et le temps de travail. Ce n'est pas toujours évident avec les déplacements professionnels et le boulot qui arrive par période plus ou moins chargé

On a aussi mis en place des alternatives pour passer du temps qualitatif ensemble, le midi les enfants mangent à la cantine pour que le soir je sois plus disponible pour eux.

En avril j’ai fait une péricardite qui m’a imposé un repos complet. Ce n'est pas évident avec les enfants mais ça nous a rapproché, aucun doute je suis mariée avec l’homme qu’il me faut.

 

  • Dans ma vie professionnelle

Je continue d’avancer même si en 2017, il y a eu des moments pas évidents.

Venant d’une formation sociale, je n’ai jamais eu à prendre en considération l’aspect commerciale, c’est peut-être le plus difficile pour moi. Mais, je suis bien entourée, famille et amis me rappellent régulièrement que je ne suis plus dans le social.

Le monde de la communication n’est pas toujours évident. Il faut appréhender les codes et essayer tant bien que mal de faire son nid.

J’ai été déçu par certains et agréablement surprise par d’autres. Certains clients sont encore là depuis le début de mon lancement et ça c’est rassurant. Les projets se suivent et ne se ressemblent pas !

J’adore ce que je fais et ça fait du bien ! Je suis indépendante avec les avantages et les inconvénients que ça implique. Je suis tellement épanouie.

J’ai lancé mon nouveau site fin 2017 nouvelle version, nouveau départ, nouveaux objectifs !

Je veux continuer à développer la partie formation en parallèle de mon activité, C'est un domaine prenant et riche pour autant je prends beaucoup de plaisir à partager avec les élèves.

Si vous voulez découvrir mon nouveau site professionnel c’est par ici : Tricoteuse de liens

 

 

Bon vous l’aurez compris je ne suis carrément pas fan de l’expression « bonnes résolutions » en plus ça signifie qu’on peut en prendre des mauvaises ! Ce qui est bof est à mon sens.

 

Alors pour 2018

 

On veut partir en voyage de noce mais en réalité se seront nos premières vraies vacances en famille juste nous 4 contre le monde entier ….

Je vais continuer à bosser et à m’investir dans de nombreux projets !

Je veux profiter de mes loulous !

 

  • Pour Mam’conseils

Continuer mes découvertes, continuer d’échanger avec vous, m’imposer une certaine rigueur ! M'investir davantage les vidéos.

Bref continuer à partager avec vous !

 

Et vous vous avez des envies particulières pour 2018 ? Des projets ???

 

Please reload