© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

December 30, 2019

Please reload

Le Nickelodeon Tour 2017

31/08/2017

Mon fils a eu la chance de rencontrer Marcus de la Pat’Patrouille hier !!!

 

Nous avons reçu un SMS d’Orange hier matin, car nous sommes abonnés à la chaine Nickleodeon pour nous informer que les héros de Nickelodeon venaient au centre commercial de Pontault-Combault du 30 août au 2 septembre.

 

Nous avions des courses à faire et le centre commercial est à peine 20 minutes de chez nous, nous n’avons pas hésité longtemps.

 

Nous sommes partis avec louloute et loulou à la rencontre de leurs héros !

 

Arrivés sur place, nous avons d’abord pu rencontrer des représentants de l’Institut Curie qui lutte contre le cancer. Papa a pu pédaler sur les vélos solidaires. Les kilomètres parcourus (1 € pour 1 km) permettront de financer la création du premier centre d’immunothérapie des cancers en France à l’Institut Curie.

 Opération Une Jonquille Pour Curie

 

Ensuite nous avons pu faire le tour des ateliers et animations dans le cadre du Nickleodeon Tour. Les animations sont gratuites et proposées sous forme d’aventure thématique.

 

Le premier l’univers de Blaze et les Monsters Machines ou les enfants peuvent se prendre en photo dans la mythique voiture, participer à des ateliers de mécaniques adaptés aux enfants comme pour gonfler des pneus, allumer une lumière…

 

 

Le second sur le thème des Tortues Ninjas pour les plus grands, ils peuvent créer des films d’animation sur tablette numérique.

 

Et le dernier, le préféré de loulou l’univers de Pat’patrouille avec des coloriages, des séances photos et surtout une battle de Pop Pop Boogie, la fameuse danse des petits chiens.

 

Et enfin pour clôturer nous avons pu suivre la parade musicale des héros : au rendez-vous Marcus de la Pat Patrouille, Bob l’éponge et les tortues Ninja.

 

 

 

 

Vous souhaitez y faire un tour :

Rendez-vous du mercredi 30 août au samedi 4 septembre à 11 h 30, 13 h 30, 15 h 30 et 17 h 30).

Franchement c’est une petite animation, mais les enfants adorent ! Mon fils n’arrête pas de parler de Marcus. Il a rencontré son super héros !

Si vous êtes dans le secteur c’est LE rendez-vous à ne pas manquer !

 

Et si vous n’êtes pas en Ile de France, retrouvez toutes les dates et horaires de la tournée directement sur le site Nickleodeon

 

Please reload