© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Please reload

La Fabrik à bonbons - Têtes Brûlées Expérience

24/10/2019

Une idée qui tombe très bien en cette période de vacances scolaires en plus juste avant Halloween ! 

Aujourd'hui je vous présente un atelier pour fabriquer des bonbons à la maison !

On a testé La Fabrik à bonbons la semaine dernière et c'est papa qui a fait l'atelier avec les enfants ! Ils ont passé un super moment d'ailleurs vous pouvez revoir notre expérience via ma storie mise en avant sur Instagram 

 

Recommandé à partir de 7 ans, mais ici loulou 6 ans et louloute 7 ans se sont vraiment bien amusé, de toute façon il faut le faire avec un adulte puisqu'il faut utiliser le micro-onde et que ce sont quand même des produits fort !

 

Déjà sachez que ce ne sont pas des têtes brûlées comme on a l'habitude au magasin que vous allez fabriquer mais des bonbons gélifiés acidulés.

 

Le coffret est très complet mais il faut quand même acheter en plus du sucre glace !

 

Dans le coffret il y a donc ; la recette, les les ustensiles et les ingrédients nécessaires pour réaliser 1 kg de bonbons en gélatine piquants avec des goûts différents (citron jaune, fraise rouge, framboise bleue et pomme verte) !

 

Notre avis : 

Ici tout le monde a apprécié ! Papa est redevenu enfant le temps de l'activité !

Le gros point positif c'est que vous n'êtes pas obliger de mettre tous les bonbons dans la poudre qui arrache ! Nous ici loulou a préféré sans alors que louloute a aimé avec! 

L'activité en elle même est assez simple à faire, il suffit de mélanger les produits au fur et à mesure en suivant les instructions de la notice.

Le moment le plus délicat c'est le démoulage ! En effet il faut prendre le coup de main au début c'est un peu compliqué !

 

Vous pouvez la trouver en magasin de jouets, en supermarché ou même sur internet !

Niveau tarif je l'ai vu entre 25 et 30€.

 

Si vous voulez en savoir plus c'est ici.

 Vous avez déjà testé ???

 

Please reload