© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Please reload

Le Monde de Dory – Jouets Bandai

04/09/2016

 

Je vous ai parlé du dessin animé Le monde de Dory sorti le 22 juin dans mon article Sous l’océan l’école de la vie.

 

Mes enfants sont tombés sous le charme de cette aventure sous-marine !

 

Ils adorent tout ce qui est en rapport avec l’eau : jeux, poissons, activités… Et cet été, avec le temps que nous avons eu, les activités autour de l’eau étaient encore plus d’actualités. Ils ont passés beaucoup de temps dans la baignoire, dans les piscines, les parcs aquatiques…

Nous avons eu l’occasion juste avant l’été de recevoir un super colis de chez Bandai avec les nouveaux jouets en rapport avec le monde de Dory. Autant dire que les enfants étaient ravis de cette surprise !

 

Quelles sont les nouveautés Bandai?

 

Des figurines du film qui se mettent à nager sous l’eau, des arroseurs à l'effigie des personnages,…et des jouets aux caractéristiques très spécifiques !

Une figurine Dory qui enseigne le langage Baleine ou des peluches qui imitent le bruit de l'océan pour que les enfants s'endorment... Il y en a pour tous les goûts !

 

 

 

Qu’avons-nous testés ?

  • Dory parle baleine, A partir de 4 ans – Le coup de cœur de ma fille !

Dory parle baleine de Bandai est un jouet interactif très amusant pour apprendre à parler baleine !  Le fonctionnement est assez simple : il faut parler au petit poisson pour enregistrer une phrase en rapprochant la figurine de sa bouche et en appuyer sur un bouton. En appuyant sur un deuxième bouton à l’opposé, Dory  répète alors la phrase avec sa voix  dans la langue des baleines.

 

  • 2 figurines  SWIGGLEFISH À FONCTION : Némo et Bailey

Se sont de petites  figurines qui permettent aux enfants de recréer tous les meilleurs moments du film ou dans le cas de mon fils de se créer une multitude d’histoire toutes aussi extraordinaires les unes que les autres. Nemo fait ses courses,  Bailey découvre les joies d’entrer dans le circuit TutTutbolide, Bailey et Nemo font une course pour sauver les barbies ! Bref l’imagination sera la seule limite de vos loulous !

 

 

  • 1 poisson de bain -  Hank

Des figurines aquatiques, pour que les enfants puissent jouer dans le bain. Nous avons testé Hank, jouet avec lequel les enfants se sont amusés  mais, personnellement, dans cette gamme, c’est celui qui m’a le moins convaincu. L’utilisation est facile mais le poisson est trop lourd et dans l’eau je trouve que le mouvement n’est vraiment pas facile. Il coule plus qu’il nage. C’est un peu dommage !

 

 

Découvrez également:

Comment occuper nos enfants dans le bain?

Mon article sur le Monchhichi 

Please reload