Chez He renverse la tendance en proposant un restaurant chinois avec espace de jeux dans Paris!

Après les aires de jeux avec espace de restauration, Chez He renverse la tendance en proposant un restaurant avec espace de jeux !

chez he, restaurant chinois paris enfant, avis blog chez he

Des parcs de loisirs couverts avec espace de restauration.


Habitant en région parisienne, nous avons l’habitude d’emmener nos loulous lorsque le temps n’est pas terrible (oui un peu comme aujourd’hui) dans des plaines de jeux couvertes, des espaces couverts comme Fun Park de Playmobile ou les aires de jeux avec balles et aires gonflables comme Royal kids, Koony Parc, Mysterland dont je vous ai déjà parlé dans mon article sur Passtime.


Nous aimons particulièrement ce type de parc d’activité, car lorsque les enfants ont besoin de se défouler, c’est le lieu idéal : Tout est fait pour eux (bien sûr, pour toi, tu mets un doliprane dans ton sac à main, oui parce que tes enfants ne seront pas les seuls à avoir besoin de se défouler et à plusieurs ils peuvent être TRES ou TROP Bruyants !). Mais le gros POINT NEGATIF dans ces parcs c’est le REPAS. Ils font tous « Coin snack » : sandwich, hot dog, burger, jambon… clairement c’est très décevant ! Pour ne pas dire que ce n’est pas bon du tout …


Chez He c’est tout le contraire ! Vous y allez pour manger et le parc d’activité c’est du BONUS !!!!


Extérieurement on ne peut pas imaginer ce que cache ce restaurant…

Plus de 350 m² d’espace de jeux pour les enfants, dans un sous-sol entièrement emménagé pour le plus grand bonheur de nos loulous.


Un restaurant très grand.

Il y a de l’espace, beaucoup d’espace, en plust il est Kids Friendly : Table à langer, chaise haute, espace pour ranger les poussettes, menus pour enfants...


Un concept super innovant.


Recommandé De 1 à 12 ans (personnellement je pense que 2 ans c’est le minimum)


Pendant que vous êtes assis tranquillement comme moi en train de déguster votre petit verre de vin, vos enfants sont tranquillement en train de jouer en bas. Sans surveillance ?

Mais c’est là que le concept est juste ENORME : non pas sans surveillance, le sous-sol est plein de caméras, et il y a des écrans géants dans tout le restaurant vous permettant de savourer et de surveiller en même temps que tout se passe bien.

restaurant avec video surveillance enfant


Un vrai parc de loisirs intérieur dans Paris avec : Bateau pirate géant, canons à balles en mousse, cabane, cachette, Aire de petits chevaux roulants, Mini discothèque avec boule à facette, Babyfoot, Coins secrets avec jeux, Piscines à balles, labyrinthe, petits chevaux mécaniques…

labyrinthe enfant

baby foot enfant
<