December 30, 2019

Please reload

Merci à vous ! Un article bilan...

23/12/2015

 

La fin de l’année arrive et une envie de faire un article pour vous dire MERCI !

 

Quand j’ai commencé à écrire mes articles je ne m’attendais pas à faire autant de rencontres, humainement parlant c’est une aventure très riche…

 

Je ne me suis pas trop posé de questions, je ne suivais pas particulièrement de blog et j’avais juste envie de partager quelques découvertes…

 

J’ai découvert un univers très grand qui est celui de la blogosphère, à travers des blogs, des groupes, des événements pour les blogueurs…

La blogosphère c’est un monde particulier souvent amusant, drôle et plein de rencontres parfois un peu plus complexe avec des codes particuliers, des histoires et beaucoup de déboires… Un peu comme dans la vie.

 

Être bloggeuse c’est aussi avoir la chance de découvrir des marques et de faire le lien quand on y croit, oui grâce à nos rencontres et notre réseaux, je ne pensais avoir ce rôle au début, mais c’est aussi ça être bloggeuse c’est savoir passer le relais, faire le lien…

 

Mais ce n’est pas ce monde qui m’a le plus marqué cette année, c’est VOUS !

 

Aujourd’hui Mam’conseils c’est plus de 1350 personnes sur Facebook, c’est 490 personnes sur Twitter, c’est aussi plus de 3700 vues d’articles par mois.

 

 

 

J’ai appris à connaitre à travers notre débat certain d’entre vous. Je suis cette maman qui a commencé en voulant partager et qui a évolué en découvrant des modes de vie, des cultures, des astuces… Je suis cette maman qui a grandi à votre contact (bon on est bien d’accord que physiquement je fais toujours (qu’1m48)), mais je parle de mode de vie.

 

Ce qui change en écrivant c’est qu’on découvre plus loin que notre cercle habituel, je parle régulièrement via des groupes avec des mamans Québécoise, leur mode de vie est complètement différent et c’est juste INPIRANT !

 

Je passe beaucoup de mes soirées à parler avec vous en privé, de vos coups de cœur ou de vos coups de blues. Mais ce sont des moments où je me sens à la fois privilégiée, mais aussi fière que vous ayez assez confiance pour vous dévoiler.

 

Ce lieu que je voulais léger et source de partage a aujourd’hui dépassé mes attentes, je ne prétends pas vouloir devenir une grande bloggeuse mais quand je vois où nous en sommes aujourd’hui je suis fière et je ne regrette en rien d’avoir ouverte cette porte un beau jour.

 

J’ai été particulièrement touchée de voir que Mam’conseils ce n’est pas que des mamans, ici nous avons aussi des papas ! Mais aussi des femmes sans enfant, des mamies, des tatas et même des adolescentes.

 

Alors Merci !!!

  • Merci pour toutes ces rencontres

  • Merci pour toutes ces découvertes

  • Merci pour toutes ces conversations

  • Merci pour toutes ces fois où vous me faites rires derrière mon écran

  • Merci aussi pour ces fois où vous m’avez émue ou j’ai pleuré aussi

  • Merci pour vos témoignages et pour vos articles.

  • Merci à tous mes partenaires qui m’ont fait confiance.

 

Et après ?

Alors l’aventure ne se termine pas là pour 2016 on continue, avec de nouveaux sujets, des mamans qui vont prendre la parole via de nouvelles rubriques, toujours du partage, des rires et des débats. Des articles, des idées, des vidéos …

Je ne peux pas tous vous citer pour vous remercier c’est impossible, mais si tu lis jusqu’ici tu sais que je parle de toi !

J’ai envoyé cette année un petit colis en toute discrétion à la personne qui a le plus partagé, échangé, commenté sur le blog et sur Facebook pour la remercier. Et je referai la même chose l’année prochaine en toute discrétion.

 

Vos mots qui m’ont émue cette année :

« Nous sommes des mères courages » de L

« Non faut que tu continues à nous donner du soleil dans nos vies de maman! Moi j'adore vraiment ce que tu fais! Merci merci super méga maman!!!!!! » de P

« Sur Mam’conseils, on y rigole bien ! cuisine / amitié / réconfort ! » de G

« Pleines de conseils, de bonnes humeurs toujours présente pour répondre, adorables etc ... » de J

« Une page gérée par une maman sympathique, avec qui on peut parler de tout et de n'importe quoi, rire ou pleurer... Une maman qui semble de bon conseil... » de L

« Chaleureux, détente, ludique. .. » de G

« Sympathique de bons conseils et de bonnes idées » de R

« Super, très original, de très bons conseils, de la volonté et de superbes idées. J'adore !! » de M

« Sympa, drôle, réactive et ça fait plaisir » de C

 

Vos photos, vos créations, vos recettes, vos partages, vos cadeaux...

Toutes les illustrations de cette article sont les votres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite famille ce joint à moi et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël et une heureuse année et surtout une bonne santé pour 2016 !

 

Alors vous serez là l'année prochaine? 

 

 

Please reload

© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs.