© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Passtime PARIS ....

Consommons autrement

 

L’été approche et les questions fusent…

Petit budget, il vous est impossible de partir… Mais que faire ?

J’ai la solution !

Toujours dans mon idée de consommation différente et économique, je vais vous proposer un nouveau bon plan, un guide hyper sympa qui va vous permettre de faire des économies au quotidien.

Des économies dans vos sorties au restaurant, vos loisirs, mais aussi dans certains commerces aux alentours de chez vous.

Je vais vous parler de Passtime, plus qu’un concept, c’est toute une philosophie qui repose sur son slogan « Sortez plus, dépensez moins ».

Autant dire que moi, maman en congé parental ce slogan me parle, même me crie à l’oreille.

passtime, reduction, bon plan, consommons autrement, avis, témoignages passtime paris

Lorsque j’ai eu l’occasion de discuter avec le responsable de Passtime Paris, nous étions tous deux sur la même longueur d’onde. Je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de vous faire découvrir ce petit trésor.

 

Il ma très gentiment proposé de tester le Passtime Paris, cela fait donc deux mois qu’ il a élu domicile dans mon sac et que je l’emporte avec moi, dès que je sors en vadrouille à Paris.

 

Oui, je sais. Je suis une petite cachotière. Je ne vous en parle que maintenant…

 

Mais... C’est pour « mieux vous gâter, vous parents ! Bah oui nous aussi on y a le droit» 

Déjà le Passtime : qu’est-ce que c’est ?

 

Le Passtime se présente sous forme d’un petit livre, comme un coffret box.

C’est un guide local. Il en existe partout en France dans toutes les grandes villes et alentours. Par exemple, celui que j’ai testé concerne Paris, mais il y a aussi des activités sur la région parisienne.

Il regroupe des réductions exceptionnelles auprès d’établissements partenaires qui ont été sélectionnés. Les offres concernent les restaurants, les commerces et les loisirs à prix préférentiels. Cela permet ainsi de profiter  des activités de sa région et faire des achats à petit prix. 

passtime paris, témoignage, avis, couleur, moulin, passtime, bon plan paris, reduction
Combien ça coute ?

On peut se le procurer pour l’année calendaire au prix de 59,90 €.

Chaque page du guide est consacrée à une activité. Il faut présenter le guide à l’arrivée dans le commerce pour en bénéficier.

 

Dans la pratique quelles sont les offres ?

Pour chaque activité, vous avez deux offres possibles : la première, pour une première visite (il s’agit de l’Offre Découverte)  et la seconde pour vos prochaines visites durant 1 an (il s’agit de l’Offre Permanente).

 

 L’« Offre découverte » : vous donne jusqu’à 50 % de remise valable lors de votre première visite et jusqu’à 6 personnes. Le vendeur accolera un tampon dans une petite case pour indiquer qu’elle a été utilisée.

 L’« Offre permanente » : vous donne jusqu’à 30 % de remise valable de façon permanente et illimitée jusqu’à 6 personnes. Cette offre permanente est valable autant de fois que souhaité dans l’année sur présentation du guide.

 

Je vous entends déjà… Enfin 60 euros : ce n’est pas évident, il faut rentabiliser…

C’est vrai et c’est d’ailleurs pour cela que je ne vous en aipas parlé tout de suite, je voulais savoir en combien de temps on pouvait rentabiliser l’achat.

passtime paris, avis, offre découverte, offre permanente, passtime témoignage
Mam’conseils le teste -
Passtime  Expérience
 
Koony Parc Bondoufle :

Nous nous sommes présentés à la caisse munie de notre Passtime, nous n’avons eu aucun problème pour bénéficier de la réduction. Nous n’avons pas était traité différemment des autres clients.

50 % de remise donc économie de 10 euros

Lindt :

Lorsque je suis arrivée à la caisse la personne ne connaissait pas Passtime elle est donc allée se renseigner, elle est revenue avec une responsable qui a fait la manipulation sur l’ordinateur pour que je bénéficie de la réduction, tout s’est très bien passé, je n’ai pas ressenti de différence avec les autres clients.

30 % de remise donc économie de 2.37 euros

Mysterland :

Nous, nous sommes présentés sur place avec 3 enfants (3 ans, 20 mois et 10 ans). Nous avons vu le responsable, un homme très sympathique, il a cherché pendant un bon moment les différents calculs possibles avec les réductions pour que nous bénéficiions du tarif le plus avantageux.

50 % de remise donc économie de 11 euros

Le restaurant, 32 rue Véron 75018 PARIS :

Nous nous y sommes rendus à 2. Tout s’est très bien passé. Une petite confusion a eu lieu sur le pourcentage de réduction. Nous avons pris à deux : deux entrées et deux plats.

40 % sur notre addition de plats en choisissant à la carte donc économie de 27.40 euros

La cave gourmande :

Sur celui-ci était collé sur la devanture le macaron Passtime. Tout s’est très bien passé ! Nous y sommes allés pour boire un verre et manger un dessert.

30 % sur l’addition donc une économie de 10 euros

Le calcul est donc simple, j’ai testé 5 offres avec le  Passtime et j’ai économisé au total : 10+2.37+11+27.40+10

= 60.77 euros d’économies avec  mon Passtime.

Pour l’histoire, c’est la deuxième édition de la Passtime Paris, c’est donc tout beau, tout neuf et tout récent comme Mam’conseils ! 

Donc j’ai aussi rencontré quelques « quouak ». Mais Passtime veille au grain, s’il vous arrive de mauvaises aventures  n’hésitez pas à vous orienter vers eux. Vous avez aussi le droit de vous rendre sur la page facebook Passtime Paris juste parce que c’est top et que vous êtes content !

Mauvaises aventures vite oubliées au vu des économies que j’ai faites,  je vous explique quand même, parce que Mam’transparence :

Sur toutes les offres que j’avais sélectionnées pour les tester deux n’ont pu aboutir : la boutique So Private Outlet, dommage, il avait un très beau sac à main en boutique. Il semble que la boutique soit fermée.  J’ai aussi voulu emmener mes enfants à Ouidyland : Le parc est fermé. Nous en avons parlé avec des personnes de la zone commerciale alentour il semblerait qu’il ait fermé définitivement. J’ai eu de la chance Passtime proposait un autre parc de jeu juste à côté dont je vous ai parlé précédemment.

Ce sont malheureusement des aléas qui peuvent arriver, les conditions d’utilisations étant faites sur un an, il se peut qu’une boutique ferme.

 

Mais ça n’a pas entaché mon enthousiasme, puisque je continue à garder mon petit livre dans mon sac et de le sortir à chaque occasion.

 

Vous l’aurez compris, l’achat des produits Passtime est vite rentabilisé et vous économiserez d’autant plus que vous fréquenterez les enseignes partenaires.  Par exemple pour un restaurant en famille avec 6 personnes vous auriez pu rentabiliser votre Passtime en une seule foi.

 

Il existe aussi une carte Passtime, que je n’ai pas testé mais qui permet de bénéficier des offres permanentes dans toute la France, j’espère d’ailleurs la tester bientôt si j’en ai l’occasion.

Koony Parc Bondoufle, avis, témoignage, mam'conseils, passtime
le restaurant, paris, mam'conseils, avis, passtime
ssiette, magret canard, le restaurant, avis mam'conseils
passtime, activité enfant, toboggan, mam'conseils
passtime, concours, gain, paris, mam'conseils, argent

Et comme je vous le disais plus haut chez Passtime ils sont supers ! Ils me donnent donc l’occasion de vous faire gagner à vous aussi une Passtime Paris.

Et comme ils ne font pas dans la demi-mesure : Un non… 10 PASSTIME PARIS !!!

Oui, oui vous avez bien lu.

 

Du 1 au 30 juin 2015 minuit.
 
Alors on s’équipe pour cet été ! Tentez de gagner votre Passtime.
 

Pour jouer vous devez être fan de la page facebook : Passtime PARIS et être fan de pageFacebook Mam’conseils.  N’oubliez pas le Passtime est pour Paris donc il faut que vous aillez l’occasion d’y aller avant la fin de l’année 2015.

Si vous remplissez ces conditions, il ne vous reste qu’à participer en remplissant le questionnaire ci-dessous.

Un tirage au sort désignera les gagnants.

CONCOURS CLOS 

 

Aprés controle du listing il reste 75 participants  (j'ai enlever tous les doublons)

 

LES HEUREUX GAGNANTS SONT :

 

1- Celine tavra

2- Clémence Préault

3- Gagliardi elodie

le n°4-5-6 NE SE SONT PAS MANIFESTE !

7- Ornella M-Shakur

8- Patricia pereira

9- Salidou zerohuit

10- Vincent LOGIER

 

Donc nouveau tirage: le 03/07/2015

Fanny mesmacque

Jérôme Riquoir

Aurélie Kirène

 

Les gagnants vous avez  48h pour me faire parvenir votre adresse, soit par facebook soit à mamconseil91@gmail.com

Soit jusqu'à dimanche 05/07 8h00 !!!

passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. 

« Toute participation par L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. – J’effectuerais le tirage au sort avec un générateur de chiffre aléatoire sur internet. - Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et par mail. Les gagnants auront 48h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours en cas de problème. Une seule participation par foyer : Même nom, même mails– Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit »

Le lit de baby est enfin en place !!!

October 27, 2019

1/10
Please reload

passtime paris offre