© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Yes We Mum

 

Avant d'être maman, je faisais partie des gens qui disent "A oui mais moi mes enfants je les éduquerais pour pouvoir les emmener partout" Oui Oui c'est honteux mais VRAI. 

En tant que Maman, Papa, Tonton, Tata, Grande soeur, cousine ou bien d'autre lorsqu'on a des enfants dans notre entourrage, se pose trés souvent la question de "Mais ou peut on aller?"

Bah oui, les enfants ça fait du bruit, ça court partout bon on peut les canaliser, c'est sur ce ne sont pas des monstres (quoi que des fois je me pose la question...) mais il y a franchement des endrois ou avec nos loulous ça peut vite devenir un enfer.

Et puis en surfant sur internet, j'ai découvert ce site  et je ne pouvais pas créer un Blog sans en parler. Il est devenu l'incontournable en matière de choix de lieux où aller avec ses enfants.

Le principe est assez simple c'est comme un réseau social, une communauté à grande échelle où chacun ajoute des lieux les note et les commente.

C'est un principe participatif permettant l'échange d'opinions sur différents lieux.

Au final un vrai site de partage de Bon PLans.

On y trouve des restaurants, des parcs, des magasins, des zoo, en faite on y trouve presque tout (médecin, pharmacie ...)

 

Au début je lisais les avis et décidais ensuite si j'y allais maintenant non seulement je lis mais je complète régulièrement mes dernières trouvailles et essais. Vous pouvez voir mes ajouts ici :

 

 

 

 

Bébé et Tournevis

 

Parce que le bouche à oreille fonctionne très bien, et que nous avons tous des avis à donner.

Nous avons tous tendance à demander à notre entourage s’ils ont des professionnels de confiance à nous recommander.

Devant la difficulté de trouver de bons professionnels le site Bébé tournevis propose aux particuliers de trouver des intervenants en fonction des avis d’autres utilisateurs.

 

Le principe est coopératif et permet de jouer à l’échelle du net le principe du bouche à oreille.

Je m’y suis inscrit et je suis agréablement surprise déjà à la premiere approche. Après inscription on reçoit deux mails nous spécifiant que nous allons recevoir un code par voie postale afin de vérifier que l’inscription ne soit pas un subterfuge d’une personne voulant se faire de la publicité. 

 

Leur engagement de vérification de l'identité des membres ainsi que leur politique de non influence par les professionnels eux même, leurs permet de nous proposer des services avec des avis réels.

C’est à ma connaissance le premier site français permettant aux internautes de trouver des professionnels (artisans, services aux particuliers) sur la base d’avis de clients 100% authentifiés.

 

L’objectif de Bébé et Tournevis est donc de dénicher pour nous les bonnes adresses de service à la personne et les artisans recommandables 

 

22/03 (edit)

Hier, par la poste j'ai reçu une enveloppe de Bébé et Tournevis , à l'interieur un courrier avec un code pour continuer à bénéficier gratuitement de leur site et pouvoir donner mes avis. J'ai donc entrer mon code et je peux donc utiliser le site. Je n'est pas encore d'avis à donner puisque pour le moment c'est limité au 75-94-92-93. Mais dés qu'ils arriveront sur le 91 je serais prête.

yes we mum, avis, mam'conseils
mam coiseils avis yes we mum, liste mam'conseils
bébé et tournevis, le nouveau bouche à oreille, conseils, mam'conseils
bébé et tournevis, le nouveau bouche à oreille, mam'conseils, astuces, avis, profesionnels, mam'astuces