© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Les moustiques m’aiment… Et pas moi !!!

 

Comment lutter efficacement contre les moustiques ?

 

 

humour, moustiques, facebook, j'ai plus de boutons que d'amis facebook
Babyfriend Appareil anti Moustique Ultrasons

Escos, babycare & medical devices

 

J’ai un peu tardé à écrire cet article. J’ai eu l’occasion il y a quelque temps déjà de tester un produit pour lequel j’étais assez retissant au départ. À cause des ultrasons donc je voulais le tester sur un temps assez long pour me faire une réelle opinion.

 

Un appareil révolutionnaire qui s’achète en pharmacie ou sur internet

 

Le Babyfriend qu’est-ce que c’est ?

Et bien c’est un petit appareil que tu branches à ta prise, un peu comme ceux que l’on peut trouver dans le commerce, avec une grosse différence : aucun produit toxique, il est silencieux et écologique.

L’objectif étant de se libérer des moustiques grâce à l’émission d’ultrasons imperceptibles pour l’homme.

L’appareil diffuse toute une gamme de fréquences d’ultrasons qui sont tout à fait inaudibles pour l’homme. Concrètement on n’entend rien même en y collant son oreille, bah oui il fallait bien que je teste j’ai donc clairement collé mon oreille sur la prise et non rien, pas un bruit.

C’est un appareil intelligent : la gamme de fréquences varie automatiquement de 22 à 28 KHz pour éviter le phénomène d’accoutumance des moustiques aux ultrasons.

 

Est-ce réellement efficace ?

Eh bien oui ! Carrément je l’ai utilisé durant un mois et je ne me suis pas fait piquer du tout ! Et là tu te dis c’est peut-être de la chance ? Non il y’à quelques jours ma fille a trouvé sympa de débrancher mon appareil magique et de me le cacher, donc plus moyen de remettre la main dessus. Résultat les moustiques s’en donnent à cœur joie !!! Franchement c’est un appareil qui demande un investissement, mais je ferais c’est TOP !

 

Le gros point positif : Pas de produit toxique donc pas besoin d’aérer la pièce. Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez même si vous êtes dans la pièce. C’est la solution la plus écologique. C’est surtout une solution idéale pour une chambre d’enfant !

babyfriend, escos prise anti moustique naturel
babyfriend, escos prise anti moustique naturel

Du coup vu que je me fais « manger » par les moustiques, j’ai pu tester un deuxième « outil » !

 

Le Mousti-click

 

C’est un petit appareil, format petit stylo qui permet de soulager et atténuer les piqures de moustiques. Il fonctionne sans piles en envoyant une toute petite décharge électrique au niveau de la piqure.

Il calme l’inflammation et les démangeaisons.

 

Le gros point positif c’est que vu sa taille tu peux le laisser dans ton sac à main et l’avoir tout le temps avec toi.

Dès que tu sens que tu t’es fait piquer, tu appuies avec le pouce sur le petit bouton plusieurs fois et les démangeaisons disparaissent.

J’étais sceptique au début, mais finalement je suis totalement convaincue. En fait quand tu te fais piquer plus tu grattes et plus ça te gratte. Donc là tu enrailles la sensation et du coup tu te grattes plus.

 

Seul bémol : C’est un appareil utilisable à partir de 6 mois. Et interdit aux femmes enceintes et aux personnes porteuses de pacemakers. Personnellement je ne l’utiliserais pas sur un enfant de moins de 2 ans. Car le but c’est de cliquer jusqu’à ce que la sensation de démangeaison disparaisse.

Avant 2 ans je vois difficilement comment un enfant pourrait te dire si ça le gratte encore. Mais bon c’est mon avis personnel. Par contre moi je l’ai adopté !

 

Pour en savoir plus découvrez le site du laboratoire Magnien ici

 

Et vous vous utilisez quoi contre les moustiques ?

 

mousti-click, avis, blog
moustic-click, utilisation, jambe, moustique

Le lit de baby est enfin en place !!!

October 27, 2019

1/10
Please reload

traiter piqure de moustique avec mousti-click