© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Kazoart est l’intermédiaire entre artistes et particuliers ...

Si les œuvres d’art s’invitaient directement chez vous ? Kazoart fait l’intermédiaire entre artistes et acheteurs…

Vous recherchez une œuvre d’art unique pour mettre un peu d’originalité dans votre intérieur ? Vous n’avez pas envie de faire toutes les galeries d’art à la recherche de la perle rare ?

KAZoART vous propose d'acheter en ligne des œuvres originales en direct des ateliers d'artistes.

Quel est le concept ?

La création du site est née de 2 constats très simple et complémentaire pourquoi alors que nous trouvons tout sur Internet, l’art reste encore aussi inaccessible ? Pourquoi de nombreux artistes très talentueux galèrent à diffuser leurs œuvres et à se faire connaitre ?

 

C’est ainsi que KAZoART, a vu le jour pour être l’intermédiaire, l’apporteur de rencontre entre des amateurs d'art désireux d'acheter des œuvres d'art uniques à des prix accessibles, et des artistes talentueux, mais souvent invisibles

 

Avec Kazoart, un tableau contemporain est accessible à toutes les bourses ! Vous pouvez trouver des tableaux à partir de 30€.

Juste pour le plaisir des yeux je vous ai fait ma petite sélection :

Quels types d'oeuvres peut on y trouver?

Pour résumer, je dirais bien de tout, mais vous allez me dire que je suis un peu vague...

Peinture, photographie, sculpture, aquarelle, dessin, encre, collage, gravure… oui de tout !

Vous pouvez rechercher les œuvres par thème, par prix, par technique ou par format. Il existe un système de recommandation par des experts du site, mais aussi par les visiteurs : vous pouvez devenir Fan d’une œuvre et la partager sur vos réseaux.

 

En tout cas je trouve le concept très sympa et une chose qui me plait particulièrement surtout lorsqu’il s’agit d’œuvres comme ici, c’est que vous pouvez renvoyer si jamais vous n’êtes pas convaincu par le produit que vous avez acquis. KAZoART vous permet de renvoyer votre œuvre à l'artiste sous 30 jours, ce qui est quand même plus de 15 jours que le délai légal ! Ce n’est quand même pas négligeable !

Il suffit d’emballer l'oeuvre selon les Consignes de KAZoART et vous mettre en lien avec le service Client afin d’organiser le transport retour dans les mêmes conditions sécurisées que lors de la livraison. Seul bémol le transport est à votre charge.

Alors prêt à tester? Vous avez déja commandé une oeuvre d'art sur Internet?