© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Maillot de bain couche évolutif : Eliott et Loup

Emmené bébé à la piscine n’est pas une mince affaire, choisir une couche pour lui permettre de profiter pleinement de ce moment non plus d’ailleurs.

 

Lorsque j’ai eu ma première, j’achetais des couches montantes de la célèbre marque Huggies, mais il faut absolument que je vous raconte une anecdote.

 

Un jour alors que nous étions dans la pataugeoire, ma fille a fait la grosse commission, je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite puisqu’elle était en couche, nous étions seul dans la pataugeoire, la petite jouait avec le moulin à eau et là je vois passer devant moi un flotteur… un caca flotteur plus précisément… la mon cerveau a mis un peu de temps à comprendre et à faire lien cause à effet. J’attrape la petite et là je la soulève, la couche était trempée (normal on est dans l’eau) et l’élastique tout détendu ce qui fait que la couche se vidait au niveau de l’entrejambe directement dans la piscine.  Bon la petite n’a pas était trop perturbé par contre moi je suis devenue ROUGE écarlate, la honte quand même. Nous avons dû sortir et notre moment de détente c’est écourté.

 

Autant dire qu’après j’avais quelques retissant à retourner à la piscine et regarder droit dans les yeux ce même monsieur qui m’a regardé de haut lorsque je lui ai annoncé notre « petit accident » et que celui-ci a du condamner pour la matinée la pataugeoire pour eau souillée.

 

Et l’année dernière à l’ occasion du Salon Baby j’ai eu l’occasion de faire une découverte qui m’a réconciliée avec la piscine pour bébé.

 

Les maillots de bain évolutifs de chez Eliott et Loup.

  • Réglable intégralement pour un bébé de 0 à 3 ans.

 

Il est réglable en profondeur par un système de pression.

Et à la taille avec un système de bande velcro qui permet aussi d’ajuster le maillot au gabarit de nos loulous.

 

  • Un système anti fuite réelle et efficace.

Le maillot de bain est fourni avec un cœur absorbant amovible, que vous pouvez changer en cas d’accident. Les côtés du maillot sont un peu froncés sur l’entrejambe et au niveau du haut du dos de sorte que s’il y a un accident le petit cadeau reste à l’intérieur sur le cœur absorbant, évitant ainsi la mésaventure que j’ai pu vivre.

 

  • Des couleurs pétillantes pour les loulous

Des coloris pétillante et pleine de peps, de jolis motifs brodés, des imprimés originaux, en bref un produit qui sort un peu du commun, vous reconnaitrez facilement les petites fesses de vos loulous au bord de la piscine ou sur la plage.

 

Le tout livré avec une petite pochette étanche bien pratique pour ranger le maillot une fois la baignade terminée et éviter de mouiller l’intégralité de notre sac de piscine.

 

  • Les matériaux.

Le maillot de bain couche bébé est composé de PUL, un tissu étanche doux et souple qui favorise la conservation de la chaleur corporelle, qui augmente la vitesse de séchage et évite le refroidissement de la peau. Il est lavable en machine à 40°.

Le cœur absorbant lavable lui est en bambou et coton biologique. Lavage à 60°C

 

Vous l’aurez compris c’est juste une SUPER découverte pour que nos loulous puissent profiter à fond de la piscine et nous aussi l’esprit en toute tranquillité.

Et pour ne rien gâcher sachez également que Eliott et loup est une société française spécialisée dans l'univers de la baignade pour bébé, produisant en France. Et que l’idée est née dans la tête d’un papa et d’une maman qui souhaitait le meilleur pour leur loulou.

 

Si vous souhaitez découvrir les maillots Eliott et Loup n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet

 

Vous connaissiez ?