© Créé en Mars 2015 par Mam'Conseils.

J’utilise des cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateurs. 

Baby Gigl, le premier porte-biberon intelligent by Slow Control

 

 

Aujourd’hui je vous parle d’un produit tout nouveau qui va changer la vie des jeunes parents, il n’est pas encore en vente dans les magasins de puériculture, mais est déjà disponible sur Indiegogo (plateforme de financement participatif) pour le plus grand bonheur de tous les parents !

 

Pourquoi ai-je été conquise à la lecture du communiqué de presse ?

 

Il y a trois ans maintenant, à la naissance de ma première, je ne me suis pas du tout posé de questions sur les manières de donner un biberon, je suis née dans une famille de 4 enfants avec une maman assistante maternelle donc pour moi c’était naturel de donner le biberon.

 

Mais en réalité c’était tout autant naturel pour moi, que c’était inimaginable pour mon mari.

 

Lui se posait beaucoup de questions qui ne m’avaient pas du tout traversées l’esprit ! Comment tenir la petite ? Est-ce que je fais bien ?

Parfois même on se disputait, car il s’énervait, « elle ne mange pas », « elle s’étouffe », « mais tu es sûre qu’elle boit là ? »

Je ne comprenais pas tout le temps ces inquiétudes, j’essayais de le rassurais mais c’était vraiment compliqué.

Il n’avait jamais eu de nouveau-né dans les bras. Et du coup s’inquiétait tout le temps, j’avais du mal à le rassurer sur ces postures, car pour moi c’était instinctif.

 

Je me dis qu’avec ce nouveau type de produit connecté, il aurait été rassuré, ça nous aurait apaisés mais surtout il y aurait trouvé un moment ludique de partage dans cette « corvée » de donner le biberon. (Ok je rêve un petit peu mais peut-être que j’aurais pu un peu moins me lever la nuit si il avait pris cela comme un jeu)

 

 

Mais qu’est-ce que le Baby Gigl ?

Le Baby Gigl est un porte-biberon « intelligent », qui permet l’analyse et la correction du comportement de la personne qui donne le biberon.

Grâce aux indications données, Baby Gigl accompagne bébé et ses parents dans sa croissance en favorisant son bien-être.

Une innovation pour que bébé gazouille !

 

Les quatre fonctions de Baby Gigl :

 

  • -Anti-colique : L’inclinaison maîtrisée du biberon

 

C’est cette fonction que j’aurais aimé le plus je pense, le « tâtonnement » des premiers jours, la fatigue, le manque d’habitude, l’inattention, peuvent nous amener en tant que jeunes parents à tenir le biberon de manière non-optimale en dépit des meilleures intentions.

 

“Je me souviens à mon retour de la maternité durant la première semaine je me suis endormie en donnant le biberon, mon bébé a bu de l’air et m’a réveillé en pleurs.”

 

Avec le Baby Gigl le biberon ne se positionne pas dans le même angle, du début à la fin du repas. Baby Gigl indique à la personne nourrissant le bébé comment tenir le biberon de manière correcte tout au long de la prise alimentaire, en respectant l’inclinaison idéale.

 

  • Alerte grumeaux : Pour ne pas téter pour rien !

 

Si bébé tète et que la quantité de lait dans le biberon reste constante, une alerte sonore grumeau est lancée.

 

  • Parents’ Messenger : Vous rassure quand vous confiez votre bébé

 

La fonction que je nommerais « bonus » car je la trouve un peu « gadget » (mais mon mari l’aurait adoré …) : le porte-biberon Baby Gigl se connecte, à la demande, au smartphone grâce à son application mobile.

 

  • Baby Journal 3.0 : Toute la vie de bébé dans son journal !

 

Baby Journal 3.0 regroupe l’ensemble des informations relatives au bébé, collectées par Baby Gigl,

 

“Je me souviens que durant les premiers mois avec bébé, je me baladais partout avec un cahier et un stylo. Je notais tout, pour me rassurer mais aussi pour être sûre de ne pas faire de bêtises. En effet quand j’ai repris le travail, c’est mon mari (en horaires décalées) qui déposait notre bébé chez la nounou.  Le soir ce n’était jamais la même personne qui la récupérait du coup nous devions tout écrire avec la nounou sur ce fameux carnet. Cette application nous aurait permis de tout avoir sous la main pour nous simplifier la vie de jeunes parents. Et là je pense aux rendez-vous chez le pédiatre qui nous posait toujours les mêmes questions : « Quelle quantité boit-il ? À quelle fréquence ? Il régurgite beaucoup ?”

 

 

 Où acheter le Baby Gigl ?

 

Vous pouvez acheter le Baby Gigl sur Indiegogo à partir de 75$ (plateforme de financement participatif) 

http://igg.me/at/babygigl .

Ce qui représente un peu moins de 70 euros. Pour le Baby Gigl (porte-biberon) avec 2 biberons. Mais il existe aussi d’autres packs : ici

 

 

Le Baby Gigl sera prochainement disponible sur le réseau de distribution de puériculture autant en magasin que sur Internet et sur leur site : mais il faut bien commencer quelque part !

 

 

baby gigl, biberon, couleur,  intelligent, mam'conseils
baby gigl, biberon, femme, donne biberon, incliner femmes